Désert de Tatacoa et Cascade de Rivera

Petite échappée de trois jours, avec ma tente (ouais !! j'ai investi dans une tente ! yuhuuuu) , dans le désert de Tatacoa ! Voilà à quoi servent les ponts héhéhé ! C'était vraiment super, j'y ai retrouvé Byron le vendredi, puis le dimanche, et le samedi...

Un week-end CAMPING en plein dans la Nature, avec une vue épatante sur les montagnes, entre femmes lesbiennes... c’était à Suesca, la semaine dernière !! Feux de camps, tentes, chamallows grillés, chants féministes, danse, chasse au trésor, activités...

J'aime Bogotá, vous l'aurez compris ! Cette ville m'a vraiment charmée, et la vie que j'y mène encore plus ! Le dimanche je vois des copines avec qui je fais du basket, puis souvent je vais me poser au soleil dans un parc =) Le samedi, après 5 heures...

1er février, visite du jardin botanique de Bogota ! Un beau programme pour un dimanche nuagueux : des fleurs, des arbres, cactus, un lac, des écrits, des poèmes, des lectures, une évasion... Je vous laisse admirer les fleurs sur les photos =) Et une grande...

Voici quelques photos que j'ai prises au supermarché, à vous de me dire à quoi correspond chaque fruits et légume ! la photo avec les bananes est le numéro 1 ! A gagner ? Un voyage en Colombie ! Lol non je plaisante, à gagner : un titre de reconnaisseu-se-r...

Beaucoup de choses, ces derniers jours : j'ai commencé à travailler, l'installation dans l'appart, le visa, l'immigration... bref j'ai été pas mal occupée ! Et parmi toutes ces occupations, j'ai envie aujourd'hui d'écrire un petit article sur le transmilenio......

Et voilà ! J'ai trouvé un logement, après une journée passée sur internet et au téléphone et... une visite ! Je sentais bien que ce logement me plairait, c'est un studio, assez grand, avec un petit salon, une cuisine, salle de bain et chambre, tout meublé,...

Hier au programme : visite du Museo Nacional, puis ciné ! Le musée est pas mal, très moderne et bien organisé, avec une partie précolombienne, une partie colonisation espagnole et esclavage/traite des noirs, une partie indépendances et politique colombienne,...

B O N N E A N N E E A TOU-TE-S !! Hier j'ai retrouvé Byron et son copain, Oscar, on est allés faire les courses (je suis très contente de voir qu'il y a beaucoup de produits européens !) pour nous faire un méga repas. Au menu on avait prévu un gratin...

Je suis arrivée hier à Bogotá, et je suis très bien accueillie par la famille d’Oscar, sa mère et sa sœur. Hier j’ai aperçu assez rapidement la ville, surtout le sud, assez vert et avec plein de pistes cyclables ! J’ai goûté l’une des meilleures sucreries...

Je suis arrivée mardi à neiva, la ville de mon cher Anderson, et je suis avec sa famille, que j'ai enfin rencontrée ! Ils sont tous très sympas, très drôles l'ambiance est vraiment délirante (!), j'ai passé noël avec eux, c'était vraiment très bien. Je...